Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

une poussière d'étoile parmis tant d'autres

Page principale

Les choix, sont omniprésents

--> Quand la peur nous envahit??

Ces derniers jours ont été remplis d'émotions fortes, on se laisse toujours amadouer par les beaux jours avant que la vie nous rappelle à l'ordre pour nous ramener à la réalité, une réalité qui parait parfois compliquée et dure. Aucune personne sur terre ou du moins je n'en connait pas, voit toujours la vie du bon coté et se dise sans problème, petit ou grand, vrai ou faux, ils sont partout.

La peur est un sentiment commun à tout les hommes, même pour les plus courageux. J'assure le fait d'avoir peur, aujourd'hui peut être plus qu'avant, mais telle est la vie, tant qu'elle me m'envahit pas, tant que je peux lui faire face, lui dire que je me battrai toujours pour ce qui me tient à coeur, c'est ce combat qui donne de la valeur à tout ce que l'on entreprend. Le bonheur ne peut exister sans souffrance.

J'ai eu tellement peur de te perdre cette semaine, de ne plus me noyer dans la profondeur de ton regard, ne plus te serrer contre moi, ne plus m'échapper du temps à tes cotés... J'ai perdu toute envie, même la plus essentielle à l'existance, tous ces non sens, je me suis perdue au milieu de l'incohérance. Rien ne parvenait à m'apaiser, toutes les chansons me rappelant la beauté des moments passés ensemble. Je redoutais chaque moment où mon coeur prenait le dessus sur ma raison qui tentait en vain de me dire que pleurer ne change rien qu'il faut se battre mais pour quoi, "attendre", mettre sa vie sur pause en attandant un choix décisif. Tout parraissait si clair dans ton coeur et dans le mien, je ne pouvais comprendre pourquoi ta raison était devenue si confuse, pourquoi te faire souffrir ainsi. Moi qui ne veux que ton bonheur, je serai préte à tout  même si pour cela je dois te laisser partir loin de moi, mais là n'était pas la raison.

Je ne sais peut étre pas ce que je serai dans 1 an, en fait je ne connais pas grand chose du futur que me réserve la vie, tout ce que je peux dire, c'est que je veux étre près de toi, parce que je t'aime d'un amour fort et intense, que c'est ainsi que je suis heureuse et que ma vie prend un sens...

Ecrit par magaly38, le Lundi 27 Octobre 2008, 12:09 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives