Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

une poussière d'étoile parmis tant d'autres

Page principale

je me suis perdue en chemin

Encore une nuit ou pleins de pensées me viennent à l'esprit, j'ai l'impression de vivre à côté de mon corp je ne réalise pas tous ce que arrivent, je les subis juste elles sont là et m'attaquent de front, que faire.

Ma mamy me fait bien rire aussi elle pense que la psy n'est pas une obligation qu'il ne faut pas étre 'accro' mais ce qu'elle ne comprent pas c'est moi, j'ai besoins de parler avec quelqu'un et si j'avais trouvé quelqu'un d'autre apte à m'entendre j'aurais fait autrement mais je n'ai pas trouvé d'autres alternatives. Elle me dit beaucoup de gens sont là, ils pensent à toi trouver l'erreur le verbe 'penser' comme si des pensées pouvaient m'aider, il est tellement facile de penser aux personnes mais cela depuis très vite insuportable et instable, en effet existe t'il des choses plus instable une pensée si faible et fragile qui serait sensée guérir toutes les blessures.

Si je n'arrive pas à me retrouver aujourd'hui cela doit être du à ses paroles qui étaient à la fois froides, dures, blessante je n'arrive pas à croire tout ce qui se passe.  Je suis à des années lumières d'ici. J'espère qu'un jour j'arriverai à revenir parmis les miens.

Ecrit par magaly38, le Jeudi 18 Janvier 2007, 22:39 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

choupi

19-01-07 à 19:12

Moi je pense à toi.
Il ne passe pas une journée sans que je pense à toi, en dehors des moments où l'on se voit bien sûr.
Et oui, bien sûr, ça ne sert à rien de penser.
Mais c'est le premier pas vers ... je sais pas... l'amitié, le soutien, quelque chose de ce genre là. C'est oublier sa propre petit personne pour se dire qu'on est pas seule au monde, qu'il y ades gens autour, même si parfois on refuse de les voir.

La psy, je pense que c'est une bonne chose. Une fois de plus je "pense" sans savoir, sans avoir tester, sans être concernée. mais je pense quand même ^^
Il n'y a aucune raison que tu deviennes dépendante, et même si c'était le cas je vois pas le mal... parler c'est la réaction la plus "normale" des humains peut être.

Bref. Voila ^^
Oublie pas que la vie se compose de moments très dificilles mais qu'ils sont toujours oubliés grace aux moments heureux.
Que pour une minute de bonheur, ça vaut peut être le coup de se perdre un peu pendant une heure...
Bisous Mag à plus.


Klairedelune

20-01-07 à 15:04

Une pensée...
Une pensée c'est le début d'une parole, une pensée c'est une prière, une pensée c'est une volonté, penser à toi ce n'est pas que penser mais chercher comment t'aider.
J'espère qu'aller voir la psy t'aideras.
Et que tu reviendras...
Reste.


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives